top of page

Sophie 6ue le puy en velay, thérapie de couple le puy en velay,
relaxation le puy en velay,
sexologue haute loire, thérapie de couple haute loire, relaxation haute loire,
conseiller conjugal le puy en velay, conseiller conjugal haute loire,
Hypnose puy en velay, hypnose haute loire, hypnose france, hypnose auvergne, arreter de fumer, hypnotherapie le puy en velay, hypnotherapie haute loire, hypnotherapie auvergne, sophrologie le puy en velay, sophrologie haute loire, therapeute, psychologue le puy en velay, psychologue haute loire

  • Photo du rédacteursophie bakan

Surmonter les désaccords dans le couple sans « se disputer ».


Surmonter les désaccords dans le couple sans « se disputer ». Dans toute relation de couple, il est normal de ne pas toujours être d'accord. Mais cela ne signifie pas que vous devez vous disputer à chaque fois.


Explorons ensemble les raisons pour lesquelles les désaccords surviennent, leurs conséquences, et la façon dont un thérapeute de couple peut vous aider à les surmonter.


Les désaccords dans un couple peuvent être déclenchés par tellement de choses : des problèmes de communication, des attentes non satisfaites, des soucis d'argent, de la fatigue... Vous n'êtes pas seul(e) à vivre ça, c'est normal !


Quand les désaccords ne sont pas résolus, cela peut vraiment peser sur la relation : frustration, colère, ressentiment... et même vous éloigner l'un de l'autre. Mais ça ne doit pas être le cas, et il y a des solutions. Parfois, on peut sentir que quelque chose ne va pas avant même que le désaccord n'éclate. Peut-être que vous avez du mal à communiquer, que vous vous sentez tendu(e) en permanence.


En tant que thérapeute de couple, je suis là pour vous aider à surmonter ces désaccords. Ensemble, nous pouvons explorer ce qui se cache derrière vos conflits, améliorer votre façon de communiquer, et trouver des solutions pour résoudre vos différends de manière constructive. Je suis là pour vous écouter, et vous guider, vous aider à surmonter vos difficultés à renforcer votre relation.

Commentaires


bottom of page